Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résidence Sage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktoo

Viktoo


Age : 26
Messages : 123
Date d'inscription : 07/08/2011

ETAT
Nom: Kratos Aurion
HP:
Résidence Sage 11032002533796210784866938/38Résidence Sage 110320025337962107848668  (38/38)
TP:
Résidence Sage 1103200253369621078486659/9Résidence Sage 110320025336962107848663  (9/9)

Résidence Sage Empty
MessageSujet: Résidence Sage   Résidence Sage Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:28:53

Le sinistre hurlement, strident et continu, fut repris à plusieurs reprises.
-Je propose qu'on redescende voir nos parents, annonça Magnus.
Ils n'eurent pas le temps de le faire, la porte de la chambre explosa et un loup surgit dans la salle. Il regarda un cout instant les humains, avant de se jeter sur Kratos. Il dégaina son arme d'entraînement juste à temps. Les mâchoires du monstre, qui visaient la gorge, se refermèrent sur le bois. Le poids de la créature, par contre, suffit à renverser le frêle adolescent, et l'homme et la bête luttaient à présent au sol. Kratos jeta un regard vers son ami, qui s'était entouré d'un pentacle vert (?) et récitait une incantation en langue ancienne. Une patte griffue lui déchira le bras, qui protégeait son visage, mettant fin à l'observation. Ses forces commençaient à décliner, et la lame de bois tremblait dans sa main. Son genou emboutit l'abdomen du monstre, sans susciter de réaction. Il allait tout abandonner, quand le cri de son ami le revitalisa :

-Lame de vent !
L'air s'agita, et trois lames de vent ouvrirent trois plaies dans le corps du loup, qui recula en lâchant une plainte aiguë. Kratos se releva en chancelant, tandis qu'un pentacle rouge apparaissait magiquement sous le corps du mage. Le jeune guerrier se remit en garde. Le loup allait attaquer.
-Double pluie d'épée démoniaque !
Lloyd débarqua dans la salle en déchaînant les deux lames empruntées chez son ami. Le loup vola à travers la pièce bien rangée et s'écrasa contre un mur, laissant une belle marque rouge sur la peinture blanche.
-Papa !
-Vous allez bien, les enfants ?
-Si ton fils ne s'était pas jeté sur le monstre pour que je ne puisse pas lancer de sort puissant, ça irait sûrement mieux, mais...
-Tu as fait ça ?
-Nan, bien sûr, il plaisantait. Le loup m'a sauté dessus, j'ai à peine eu le temps de dégainer. Et pis c'est quoi ce bruit ?
Le hurlement continu ne s'était pas tu.
-Selon Génis, c'est l'alarme monstres. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a pas de loups par ici. Normalement.
Il fut interrompu par une soudaine lueur, qui disparut comme elle avait apparu, dévoilant une jeune femme assez jolie, malgré l'inquiétude qui assombrissait son beau visage. Elle prit la parole, parlant vite.
-Lloyd...
-Sheena! Quel bon vent t'amène?
-Ce n'est qu'une illusion. Le réseau d'informateurs de Mizuho a détecté une explosion non loin d'Asgard. Vous êtes les seuls à pouvoir voir de quoi il en est. Au revoir.
-Nan, Sheena, reste.
Encore la même lueur. La femme avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoo

Viktoo


Age : 26
Messages : 123
Date d'inscription : 07/08/2011

ETAT
Nom: Kratos Aurion
HP:
Résidence Sage 11032002533796210784866938/38Résidence Sage 110320025337962107848668  (38/38)
TP:
Résidence Sage 1103200253369621078486659/9Résidence Sage 110320025336962107848663  (9/9)

Résidence Sage Empty
MessageSujet: Re: Résidence Sage   Résidence Sage Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:32:26

-Bon, décida Lloyd, on s'occupera d'Asgard plus tard. Kratos, Magnus, vous descendez avec moi jusqu'à la cave, où Préséa vous protégera. Vous attendrez ici que ça se calme.
-Est-ce que j'ai le temps de prendre mes cartes, demanda aussitôt le jeune mage. Sans cartes, je me sens...
-Comme moi sans épée ou ta mère sans hache. Prends-les, mais dépêche-toi ! Je devrais être en train de me battre aux côtés de la milice.
-Papa ! protesta Kratos. Il est hors de question qu'on se cache pendant que des gens meurent !
-Imbécile !
Kratyos, Lloyd et Magnus se retournèrent vers le fond de la pièce. Le père de Lloyd se tenait là. Lame au clair, il avait fière allure dans son armure noire et rouge du Cruxis.
-Tu as vu le combat que tu viens de mener? Si ton père n'avait pas été là, vous seriez mort tous les deux. Il y a dehors des monstres bien plus dangereux que ça !
-Si on me fournit une lame en acier, et avec les cartes de Magnus, qui lui permettent d'invoquer des monstres...
-Des créatures, pas des monstres, le coupa Magnus.
-... On pourra se battre.
-... ... ... Lloyd... Je comptais sur toi pour apprendre la vie à mon petit-fils... LE moins que je puisse dire, c’est que je suis déçu...
Le grand-père se tourna vers son descendant :
-Même avec une bonne arme, un pleutre reste un pleutre ! Si tu es incapable de vaincre seul un misérable loup avec une épée en bois, je ne donne pas cher de ta peau ! A la cave. Tout de suite !
Les enfants suivirent Lloyd dans les couloirs dévastés de la résidence, vers la cave, où Préséa les attendait.
-Vous avez mis le temps ! Il y a dans cette cave un passage secret qui conduit à la forêt la plus proche. Ici nous serons en sécurité.
-Allez-y, ordonna Lloyd. Magnus ! Pourras-tu condamner magiquement le passage derrière toi?
-Avec mes cartes, oui. Facilement.
-Alors, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuru

Mitsuru


Age : 34
Messages : 12177
Date d'inscription : 05/03/2011

ETAT
Nom: Aibara Mitsuru
HP:
Résidence Sage 1103200253379621078486691000/1500Résidence Sage 110320025337962107848668  (1000/1500)
TP:
Résidence Sage 110320025336962107848665100/100Résidence Sage 110320025336962107848663  (100/100)

Résidence Sage Empty
MessageSujet: Re: Résidence Sage   Résidence Sage Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:57:49

*L'armée de monstres devastait la ville et la milice peinait à la repousser .*
Revenir en haut Aller en bas
https://blog-de-my-collection-99.webself.net/
Viktoo

Viktoo


Age : 26
Messages : 123
Date d'inscription : 07/08/2011

ETAT
Nom: Kratos Aurion
HP:
Résidence Sage 11032002533796210784866938/38Résidence Sage 110320025337962107848668  (38/38)
TP:
Résidence Sage 1103200253369621078486659/9Résidence Sage 110320025336962107848663  (9/9)

Résidence Sage Empty
MessageSujet: Re: Résidence Sage   Résidence Sage Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:51:42

-Si la force se mesure à la taille du zizi,
Autant qu'j'te l'dise tout d'suite, t'as aucune chance petit.
Parce que t'as rien dans le froc,
Sous ta sale tête de phoque,
Tandis que ma quéquette
Traîne sur la moquette.
Kratos, Magnus et Préséa contemplaient bouche bée l'homme qui venait de chanter en surgissant de l'ombre, au milieu du souterrain. Après un moment de flottement, Kratos se décida à se tourner vers son ami et à parler :
-Magnus, je ne savais pas que la faune de tes souterrains était si... Originale.
-Mais cet énergumène ne fait pas partie de la faune normale de mes souterrains! protesta le jeune prodige.
-Vous pourriez m'écouter,
Bande d'enfoirés !
-Votre grossièreté est à la hauteur de votre prétention. Ne vous attendez pas à ce que nous, êtres supérieurs, nous abaissions à votre niveau, répondit Préséa.
-Oh, la petite s'amuse,
Mais on n'est pas ici pour faire mumuse.
Dégage,
Tu pues le fromage !
-T'es pathétique,
Face de moustique ! rétorqua Magnus.
Arrête d'insulter ma mère,
Si tu veux pas que ça dégénère!
-Oh là, on se calme, lança Kratos
-Ouais, arrêtons le blabla,
Et place au combat !
L'homme se jeta sur Kratos, tenant un poignard comme un stylo, vers l'oeil du jeune homme, qui dégaina son épée en bois. Le combat fur terminé avant d'avoir commencé. L'inconnu s'arrêta net, la lame de feu d'un ange sur la gorge.
-Kratos, on a été piégés. Dès que vous êtes entrés dans le souterrain, les monstres sont devenus plus nombreux. Ce n'était que pour couvrir cet homme, qui avait pour mission de vous attendre et de vous cueillir à la sortie d'une flèche chacun. Mais son impatience a causé sa perte.
Un mouvement. Enflammé. L'inconnu bondit e,n arrière, et le coup destiné à l'égorger ne fit que dessiner une estafilade sur la peau fragile de son cou.
-Eh, y rigole pas le vieux,
Viens goûter de mon pieu !
L'aïeul se retourna vers son petit-fils, ignorant totalement le poignard pointé vers lui
-Il semble que vous allez finalement participer aux combats. La milice est débordée. On aura besoin de la hache de Préséa, et des cartes de Magnus.
-... Bienh. Allons-y sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoo

Viktoo


Age : 26
Messages : 123
Date d'inscription : 07/08/2011

ETAT
Nom: Kratos Aurion
HP:
Résidence Sage 11032002533796210784866938/38Résidence Sage 110320025337962107848668  (38/38)
TP:
Résidence Sage 1103200253369621078486659/9Résidence Sage 110320025336962107848663  (9/9)

Résidence Sage Empty
MessageSujet: Re: Résidence Sage   Résidence Sage Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:27:52

Ils ne tardèrent pas à débarquer dans la cave, qui était encore en parfait état. Un loup qui traînait à la recherche de proies fut abattu d'un coup de hache, et ils remontèrent vers la surface. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils découvrirent le salon dévasté ! Le sol était parsemé de cratères fumants, probablement d'origine magique. Les murs présentaient des profondes griffures, la baie vitrée qui donnait sur le jardin n'avait plus de vitre. Des débris de meubles comme de murs recouvraient le sol. Le plafind avait été en partie éventré, et le lit de Magnus s'était brisé en tombant au milieu de la pièce. .L'un des murs était presque entièrement occupé par un trou qui donnait sur la cuisine, qui offrait un spectacle encore pire.
-Oh mon dieu... murmura Préséa.
-Papa et tante Raine sont dehors, n'est-ce pas, s'inquiéta Magnus .
-Oui, bien sûr, le rassura sa mère. Et nous allons les rejoindre.
-Vous croyez vraiment qu'on va
Vous laissez faire ça ?
-Cette voix, ces rimes... Oh non! protesta le jeune Kratos
-Tu pensais
Qu'j'allais t'laisser ?
-Du vent ou j'te pète les dents! menaça Préséa.
L'homme rit, saisit son long poignard courbé, et porta un violent coup d'estoc vers la gorge de Magnus. Un de ses coups préférés. Le gamin n'avait à la main qu'un bout de papier. Aucune chance. L'homme sourit.

maintenant. Magnus leva sa carte devant sa gorge en murmurant une incantation. Le coup était puissant. Le bouclier faiblit, se fendit, mais tint bon.

L'homme ne comprit pas. ce bout de papier... Il recula un peu sa lame et envoya trois autres coups d'estoc. Il comprit encore moins quand sa lame favorite se brisa net contre la carte. Deux autres cartes sortirent d'elles-mêmes du paquet dans la main du gamin et se stoppèrent en vol stationnaire devant son visage. Il recommença à parler sa langue étrange. Le pied de l'homme fusa. Il se retrouva stoppé en plein air par la poigne d'acier de l'ange. Mouvement du poignet. La cheville craqua. Cri de douleur. Mouvement de l'épaule. L'homme s'envola, et atterrit deux mètres plus loin, sur le dos. Autre cri de douleur. Il tenta de se relever, sans s'appuyer sur sa cheville cassée.Il se retrouva en face-à-face avec une créature énorme et musclée comme un dieu.

-invocation terminée, déclara Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoo

Viktoo


Age : 26
Messages : 123
Date d'inscription : 07/08/2011

ETAT
Nom: Kratos Aurion
HP:
Résidence Sage 11032002533796210784866938/38Résidence Sage 110320025337962107848668  (38/38)
TP:
Résidence Sage 1103200253369621078486659/9Résidence Sage 110320025336962107848663  (9/9)

Résidence Sage Empty
MessageSujet: Re: Résidence Sage   Résidence Sage Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:58:56

-Par les pouvoirs du dieu des Enfers Hadès, tu n'as rien à faire ici. Le monde d'en-dessous t'appelle, et tu ne peux résister à sa voix divine. Meurs ! s'exclama une voix derrière Magnus.
La créature disparut, et la carte devant le jeune mage s'embrasa. Une autre créature se tenait derrière l'homme à terre. Le nouvel arrivant recommença son incantation, mais Magnus le devança :

-Par la puissance qui t'a tiré de ton sommeil, je t'ordonne de repartir. Révocation !
La créature disparut, et Magnus se retourna. Un homme se tenait entre Préséa et Raine. Il avait un katana dans chaque main. Et les lames de ces armes étaient posées sur la gorge des femmes. Magnus détailla l'homme. Grand, drapé dans une cape bleu nuit, il avait des cheveux blancs en bataille, et son visage n'affichait aucune expression.
-Qui es-tu ?cracha l'adolescent.
-Je n'ai absolument ps besoin de me présenter à un être inférieur et stupide.
-Quoi ?!
-On va faire simple. Donne-moi ces cartes.
-Jamais !
-Tu préfères avoir sur les mains le sang de ta mère et de ta tante?
-Ne le fais pas! cria Préséa. Un coup de coude dans les côtes la fit taire.
Magnus regarda autour de lui. Son père, Lloyd, et les deux Kratos semblaient paralysés.Lui seul pouvait sortir sa mère et sa tante de là.
-Je suppose que je ne peux pas m'approcher.
-En effet. Pose-les à tes pieds. Toutes ! poursuivit-il après que le jeune homme se fut relevé.
-Mais elles y sont toutes.
-Non. Volt dans ta manche droite. Shadow sur ton épaule, sous les attaches de la cape. Efreet dans ta chaussure gauche. Celsius dans ta poche arrière gauche, et Sylph Dans ta ceinture, à droite, cachée par la cape.
-... Et merde.
Et Magnus sortit les cartes citées des endroits cités. Le paquet s'éleva et se dirigea vers l'homme, qui tenta d'assassiner les otages. Il entra en contact avec les lames de Lloyd, qui avait vaincu la paralysie. L'inconnu sourit et disparut. Magnus se jeta dans les bras de sa mère.
-Ben moi j'vais m'casser,
Bande de crottes de nez !
Tous se retournèrent. Il avait disparu. L'ange Kratos prit la parole :
-On doit aller aider la milice. Magnus, tu restes avec Moi, Lloyd, Raine, et Kratos.


Suite dans "Rues de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Sage Empty
MessageSujet: Re: Résidence Sage   Résidence Sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Legend :: L'ancien Forum :: RP (Discussions) :: Monde Tales of Symphonia :: Sylvarant :: Palmacosta-
Sauter vers: