Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Inscrivez vous sur Tales of Legend puis allez vous présentez!! ^^
Tales of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu es mon autre ( Tomb raider Legend)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Ka-Fai

Marina Ka-Fai


Age : 31
Messages : 1182
Date d'inscription : 18/07/2011

ETAT
Nom: Marina Ka-Fai
HP:
Tu es mon autre ( Tomb raider Legend) 1103200253379621078486699999/9999Tu es mon autre ( Tomb raider Legend) 110320025337962107848668  (9999/9999)
TP:
Tu es mon autre ( Tomb raider Legend) 110320025336962107848665999/999Tu es mon autre ( Tomb raider Legend) 110320025336962107848663  (999/999)

Tu es mon autre ( Tomb raider Legend) Empty
MessageSujet: Tu es mon autre ( Tomb raider Legend)   Tu es mon autre ( Tomb raider Legend) Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:15:19

Cette vignette se passe peu avant les évènements de Tomb Raider Legend.

Je n'ai aucun droit sur l'œuvre citée ou ses personnages.

Enjoy.



Tu es mon autre



Alister Flectcher avait toujours entendu parler de Lara Croft. Vivre avec elle et l'aider étaient une autre chose. En apprenant à connaître réellement Lara, il se mit réellement à l'admirer. Lara était son autre lui, opposé de ses défauts, la personne qu'il aurait aimé être. Lui aussi aurait adoré découvrir la Vérité cachée de l'Histoire, fouler la terre sur laquelle d'autres avaient marché des milliers d'années auparavant, s'imprégner de l'air, des paysages, de l'ambiance de tout ces vestiges du passé. Mais il savait qu'il ne le pourrait jamais, il ne pouvait que le voir depuis la mini caméra de Lara. Il savait qu'il ne pourrait jamais être comme Lara. Lara était belle, cultivée, intelligente, athlétique, sans peur. Lui, il était commun, chétif et froussard. A part guider Zip niveau cartes et apporter un soutien à Lara, il ne pouvait rien faire.

-Mieux vaudrait que je parte, Lara. Avait-il dit à la jeune femme

-Tu te trompes lourdement, Alister. Tu ne m'es pas inutile, tu es mon autre. Tu m'aides là où je bloque, tu trouves toujours les mots, qu'ils soient justes, qu'ils calment ma fougue ou apaisent mes douleurs. Nous nous complétons toi et moi. Tu es mon yin. Sois ma part calme et délicate, je serai ta part violente et guerrière. Tu seras mon cerveau mis en sécurité, je serai tes yeux aventuriers.

Elle lui avait sourit gentiment. Lara Croft était aussi capable de douceur. Alister ne l'en aima que plus.

Et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
 
Tu es mon autre ( Tomb raider Legend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illogique ( Tomb Raider Angel of Darkness)
» Legend of LENMAR PVC trading figure face A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Legend :: Village de la communauté :: Mangathèque :: Vos fan-fictions-
Sauter vers: